répète

Voici neuf mois que la construction de l’arène a commencé et que l’ouverture sur lac et montagnes s’en est allée. Depuis mai, les essais audio, puis les répétitions pourrissent ma vie de voisine.

J’ai eu besoin de voir ce qui correspondait à cette mauvaise musique que je connaissais par coeur, de bon ou de mauvais gré.
Je n’ai pas été déçue.

J’ai un certain nombre de photos qui montrent le côté absurde, ridicule, superficiel et très vain de toute cette affaire. Mais ceci est une opinion personnelle.
Les acteurs et chanteurs sont des amateurs!
Même si on ne peut pas faire autrement que de le voir à chaque instant, cela fait bientôt deux ans qu’ils travaillent en vue de cette « chose ».

Leur engagement vaut bien que je choisisse quelques photos qui ne les montrent pas trop à leur désavantage!

ceci n’a lieu qu’une fois par génération

Moi je fuis
Je pars chanter en pleine nature,
loin de toute connexion et sans recharge pour mon téléphone.
Eh bien vous savez quoi?
Heureusement!

 

 

%d blogueurs aiment cette page :